Klaassen
Tim et Kelly
Dates à retenir :
- Nommés en 2024 pour le ministère auprès du Fellowship à l’étranger.
Tim et Kelly Klaassen ont été appelés respectivement à œuvrer dans les missions dans leur adolescence. Leurs Églises respectives étaient dotées de programmes missionnaires qui soutenaient de nombreux missionnaires outre-mer. Souvent, Tim et Kelly ont profité du récit de première main des missionnaires que leurs parents recevaient à la maison.
Tim et Kelly se sont rencontrés lors de leurs études au Northwest Baptist College. Ils ont tous deux obtenu leur diplôme de cet établissement en 1993. Ils soulignent : « Pendant plus de nos trente années de mariage, nous avons œuvré dans des Églises du Fellowship comme pasteur et son épouse de Victoria à Port Hardy et à de nombreux endroits entre ces villes, sur l’île de Vancouver. Nous avons également élevé nos trois garçons.
Nous avons œuvré à la Departure Bay Church à Nanaimo en Colombie-Britannique de 2001 à 2024. »
Avec sa sœur, Kelly est co-propriétaire d’une boutique d’artisanat du coin. Chaque semaine, elles ont l’occasion de témoigner de l’amour du Christ en action, y compris la prière et la présentation de la bonne nouvelle de
Jésus-Christ. Pour sa part, Tim continue de diriger leur Église ainsi que d’autres Églises et d’autres organisations confessionnelles. En se soumettant au Christ, en priant pour les âmes perdues et en se rendant dans la moisson, que ce soit dans leurs voisinages, les milieux de travail ou les espaces publics, y compris l’université de Nanaimo.
Ils soulignent : « Nous joindre au Fellowship à l’étranger permet à Tim de se consacrer à temps plein pour outiller les Églises. Nous vivons ainsi au grand jour notre mandat de l’Évangile de Matthieu 28, d’Actes 1 et de 2 Corinthiens 5. Ce mandat consiste à faire des disciples et d’être des témoins et des ambassadeurs du Christ Jésus avec la puissance et la présence de Jésus par l’entremise de son Saint-Esprit. Nous sommes reconnaissants au Seigneur de nous avoir mis à cœur cet appel et au Fellowship à l’étranger de nous avoir donné cette occasion de servir avec eux pour la gloire de Dieu. »