Mission et Vision

MISSION

« Favoriser la générosité du peuple de Dieu »

La raison d’être de la Fondation du Fellowship consiste à accompagner le peuple de Dieu à intervenir avec générosité en orientant leurs intentions charitables et leurs investissements vers le financement à venir des ministères du Fellowship.


VISION

« Relier la foi aux ressources financières. »

La Fondation du Fellowship devient partenaire avec le peuple de Dieu pour financer généreusement la vision et la mission du Fellowship ainsi :

  • En reliant la foi aux dons généreux.
  • Par la formation des chrétiens en matière d’intendance biblique et de connaissances financières.
  • Par son aide en matière de dons planifiés.
  • En offrant l’occasion de soutenir les ministères du Fellowship pour assurer leur avenir à long terme.

VALEURS

« Dieu possède toutes choses dont nous sommes les intendants. »

Centrée sur Dieu

Nous croyons que le fait de donner constitue un acte d’adoration. C’est ainsi que nous devons rendre des comptes à Dieu lorsque nous gérons ce qu’il a généreusement mis à notre disposition.

Relationnelle

Nous croyons que Dieu nous demande toute chose. En conséquence, nous sommes engagés à l’intendance biblique. C’est par l’enseignement issu de relations de confiance que cette dernière s’acquiert le mieux.

Avec excellence

Nous sommes engagés à respecter les plus hautes normes dans tous les aspects de la démarche de l’investissement et de dons planifiés.

Intégrité

Nous nous engageons à la collecte de fonds et à des investissements éthiques ; sur le plan fiscal, nous sommes responsables de rendre des comptes et d’être transparents envers chacun des donateurs et des investisseurs.

Stratégique

Nous sommes engagés à la gestion prudente des fonds de la Fondation, pour nous assurer que les investissements et les dons planifiés sont conformes à notre mission et à notre vision, considérés dans la prière et pertinents aux besoins du donateur.


STRATÉGIE

« Une vision de financement des retombées pour le royaume »

La Fondation, en tant que prolongement du Fellowship, sert nos Églises et les particuliers en leur offrant des occasions d’investissement, un programme de dons planifiés ainsi que de la formation pour assurer le financement durable et à venir des ministères du Fellowship.