Formulaires d’inscription

Tous ceux qui désirent s’inscrire au régime d’assurance collective du Fellowship doivent remplir les formulaires suivants et les retourner au bureau pour qu’ils soient traités. Le bouton de téléchargement se trouve à la fin de la description de chacun de ces formulaires.

  • CHUBB Désignation de Bénéficiaire

    CHUBB Désignation de Bénéficiaire
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    (145KB)
  • Couverture des soins de santé du Fellowship

    Couverture des soins de santé du Fellowship
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    (270KB)
  • Preuve d’assurabilité

    Ce formulaire est conçu pour les souscripteurs tardifs, dont la demande a été effectuée plus de trente jours après le premier jour d’embauche ou pour ceux qui désirent obtenir de l’assurance vie facultative par l’entremise de la Great-West, compagnie d’assurance.
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    (572KB)
  • AE supplémentaire pour le Conseil d'Église

    Si votre Église n’a pas souscrit au régime d’Æ supplémentaire, vous vous recommandons que vous vous inscriviez pour éviter tout manque de revenus si une réclamation devait être faite s’il survenait une invalidité.
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    (50KB)
  • Calcul du salaire d'invalidité à long terme

    Pour télécharger un exemplaire de la feuille de calcul du salaire d’invalidité à long terme des prestations collectives, cliquez sur le lien ci-dessous.
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  • Formulaire pour souscrire aux avantages collectifs

    Ce formulaire renferme tous les renseignements nécessaires sur vous et votre famille doit être acheminé à nos bureaux. Notez bien : le numéro d’identité de l’employé est en fait votre numéro d’assurance sociale. Tous ceux qui désirent s’inscrire au régime d’assurance collective du Fellowship doivent remplir ce formulaire.
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