Formulaires d’inscription

Tous ceux qui désirent s’inscrire au régime d’assurance collective du Fellowship doivent remplir les formulaires suivants et les retourner au bureau pour qu’ils soient traités. Le bouton de téléchargement se trouve à la fin de la description de chacun de ces formulaires.

  • Preuve d’assurabilité

    Ce formulaire est conçu pour les souscripteurs tardifs, dont la demande a été effectuée plus de trente jours après le premier jour d’embauche ou pour ceux qui désirent obtenir de l’assurance vie facultative par l’entremise de la Great-West, compagnie d’assurance.
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    (3123KB)
  • AE supplémentaire pour le Conseil d'Église

    Si votre Église n’a pas souscrit au régime d’Æ supplémentaire, vous vous recommandons que vous vous inscriviez pour éviter tout manque de revenus si une réclamation devait être faite s’il survenait une invalidité.
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    (50KB)
  • Autorisation relative à votre NAS

    Ce formulaire nous autorise à nous servir de votre numéro d’assurance sociale à des fins d’identification. Tous ceux qui désirent s’inscrire au régime d’assurance collective du Fellowship doivent remplir ce formulaire.
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    (39KB)
  • Calcul du salaire d'invalidité à long terme

    Pour télécharger un exemplaire de la feuille de calcul du salaire d’invalidité à long terme des prestations collectives, cliquez sur le lien ci-dessous.
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    (45KB)
  • Fiche de renseignements sur l’assurance collective

    Ce formulaire renferme les renseignements à jour vous concernant. Il nous permet de vous faire parvenir la trousse de nouvel inscrit ainsi que tout renseignement mis à jour. Il nous indique également le responsable du paiement, il s’agit généralement de l’Église. Tous ceux qui désirent s’inscrire au régime d’assurance collective du Fellowship doivent remplir ce formulaire.
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    (36KB)
  • Demande d’assurance accident facultative

    Si vous désirez acheter de l’assurance accident supplémentaire, veuillez remplir ce formulaire. Par contre, si vous ne désirez pas de couverture supplémentaire facultative, vous devez signer ce formulaire et indiquer que vous ne désirez pas cette couverture supplémentaire en cochant la case à cet effet.
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    (90KB)
  • Formulaire pour souscrire aux avantages collectifs

    Ce formulaire renferme tous les renseignements nécessaires sur vous et votre famille doit être acheminé à nos bureaux. Notez bien : le numéro d’identité de l’employé est en fait votre numéro d’assurance sociale. Tous ceux qui désirent s’inscrire au régime d’assurance collective du Fellowship doivent remplir ce formulaire.
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    (131KB)
  • Formulaire de désignation d’un bénéficiaire AD&D

    Si vous désirez acheter de l’assurance accident supplémentaire, veuillez remplir ce formulaire. Par contre, si vous ne désirez pas de couverture supplémentaire facultative, vous devez signer ce formulaire et indiquer que vous ne désirez pas cette couverture supplémentaire en cochant la case à cet effet.
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    (61KB)