Personnel du ministère

Brynjolfson
Au Canada

Brynjolfson
Rob
ÉGLISE : SouthRidge Fellowship Baptist, Langley, C.-B.

Repères chronologiques :

∙ Nommé missionnaire au Canada en 2018.

Investi dans le ministère interculturel depuis qu’il a quitté son foyer à Vancouver en Colombie-Britannique à 18 ans, Rob, implanteur d’Églises, s’est joint à l’International Teams en Bolivie. Revenu à Vancouver pour ses études, il a rencontré Silvia, originaire d’Argentine, celle qui deviendrait sa femme. Elle se rendait en Espagne comme missionnaire auprès de la Worldwide Evangelization for Christ (WEC International). Ensemble, ils ont œuvré à la WEC International en Espagne ainsi qu’en Guinée équatoriale.

Après leur première permission, l’état de santé de l’un de leurs enfants a empêché Rob et Silvia de retourner au champ. Chapeautés par la WEC International, ils ont démarré et dirigé le GATEWAY Missionary Training Centre à Langley en Colombie-Britannique. Cet établissement offrait de la formation préparatoire aux missionnaires avant leur départ au champ. Par cette expérience, Rob s’est familiarisé avec l’International Missionary Training Network of the Mission Commission de la World Evangelical Alliance qu’il a ensuite dirigé.

En 2008, Rob a contribué au démarrage du Leadership Institute de la World Evangelical Alliance. En 2010, il s’est joint à l’équipe principale de direction de la WEA et est devenu directeur du Leadership Institute. Il a été directeur du Leadership Development auprès de la WEA jusqu’en 2018.

Rob œuvre auprès du Fellowship à l’étranger comme entraîneur. Il contribue au renforcement de la formation d’entraîneurs pour catalyser des mouvements.