Miller
Kevin et Micaela
Repères chronologiques :
∙ Nommés missionnaires au Pakistan en 2017.
Kevin et Micaela sont tous deux nés dans des foyers chrétiens à Edmonton et ont tous deux accepté Christ à un jeune âge. Ils ont tous deux exprimé leur désir dès leur jeunesse de participer aux missions et ont été encouragés dans cette démarche par leurs familles. Ils se sont rencontrés à la Calvary Baptist Church à Edmonton et ont discuté de leur souhait respectif de prendre part aux missions lors de leur toute première conversation.
Depuis un certain temps maintenant, les Miller ont désiré servir le Seigneur au Moyen-Orient ou en Asie du Sud où ils ont des amis dans ces deux régions du monde. Ils ont senti la compassion de Dieu pour ces gens et ces régions en particulier. Kevin et Micaela ont amorcé le processus de demande pour être reçus en tant que missionnaires et pendant cette démarche, ils ont senti un appel particulier au Pakistan, pays central à leur ministère. Ils le considèrent comme un champ missionnaire opportun pour l’exercice d’un ministère auprès de ces groupes de personnes difficiles à atteindre de manière générale. Ils effectueront un voyage exploratoire en 2018 pour confirmer l’endroit de leur ministère.
Kevin a quitté son emploi d’ingénieur civil pour lui permettre de parfaire ses aptitudes de ministère pastoral et interculturel en effectuant des études de maîtrise en Divinité au Norwest Baptist Seminary. Il a travaillé auprès de nouveaux arrivants au Canada. Quant à Micaela, elle détient un baccalauréat en développement international et poursuit des études de maîtrise à l’heure actuelle.
Les Miller planifient de participer activement à l’évangélisation et à la formation de disciples. Ils prévoient également que leurs études alliées à leurs aptitudes professionnelles leur seront utiles pour travailler auprès des gens qu’ils serviront et auprès desquels ils exerceront leur ministère. Ils planifient aussi encourager les Églises locales et les croyants à poursuivre l’évangélisation et la formation de disciples au sein de leurs communautés.