Un mot de la part du directeur

Shurr, DanNotre Dieu se préoccupe des démunis, de ceux qui souffrent et qui sont abandonnés.

Son exemple pour nous, ses disciples, présente comment nous devons être et l’obéissance à ses instructions comporte la promesse d’une bénédiction.

Au cœur du chapitre 58 du livre d’Ésaïe se trouve cette promesse : « Alors ta lumière poindra comme l’aurore, et ta guérison germera promptement ; ta justice marchera devant toi et la gloire de l’Éternel sera ton arrière-garde. Alors tu appelleras, tu crieras, et il dira : me voici ! » (versets 8 et 9).

Quelle merveilleuse promesse, n’est-ce pas ?

Ces promesses sont entourées d’un appel de la part de Dieu à l’engagement d’actions de compassion et de justice dans le monde où de telles choses semblent parfois en pénurie. Au verset 7 de ce passage, Ésaïe évoque les questions de famine, d’itinérance et de dénuement. Il écrit au verset 10 : « Si tu offres à l’affamé ce que tu désires toi-même, si tu rassasies l’appétit de l’indigent, ta lumière se lèvera sur les ténèbres […] »

L’assistance et le secours à l’étranger du Fellowship, AIDE vous donne l’occasion de devenir tout ce que Dieu veut que vous soyez en lien avec la manifestation de la compassion envers ce monde aux grands besoins. Le présent catalogue renferme un large éventail de perspectives parmi lesquelles vous pouvez poser votre choix. Ces dernières exerceront des retombées pour le royaume auprès des gens qui recevront les avantages de votre générosité.

Prenez le temps de le consulter. Prenez le temps de prier. Prenez le temps de voir selon le regard de Dieu. Prenez le temps de vous soucier des sujets qui font l’objet des préoccupations de Dieu. Préparez-vous à voir Dieu à l’œuvre par votre partenariat !

 
Le directeur d'AIDE,
Dan Shurr