Lee
Joshua
Le parcours de missionnaire de Joshua constitue un récit de foi, de service et d’inflexible consécration. Il a grandi dans un foyer chrétien fervent en Corée du Sud. Il a déménagé à Vancouver en 2002 avec sa femme Sujin et leurs deux enfants tous deux nés au Canada.
Depuis 2014, Joshua sert les communautés autochtones de Lillooet en Colombie-Britannique. Il s’est consacré à leur procurer un soutien essentiel en éducation et en soins de santé. Il a exercé de substantielles retombées dans ces communautés mal desservies. À l’heure actuelle, Joshua amorce une nouvelle lancée. Il aspire à être un missionnaire professionnel auprès du Fellowship à l’étranger. Toujours centrée sur les communautés autochtones, sa mission aspire à améliorer leur qualité de vie par le soutien à l’éducation et aux soins de santé.
La vie de Joshua est un testament de la puissance transformatrice de la foi, de l’éducation et du service. Son engagement indéfectible pour élever la vie des autres, celle des autochtones en particulier, présente un remarquable exemple des retombées d’une personne exercées dans le monde.