Black
Rod
Repères chronologiques :
∙ Nommés missionnaires au Pakistan en 1982.
∙ Installés dans ce pays en 1983.
∙ Réaffectés pour devenir représentants du Fellowship à l’étranger dans la région des Praires alors connu sous FEBCast en 2000.
∙ Retour au Pakistan en 2005.
∙ Retour au Canada en 2011 pour commencer un ministère au Fellowship à l’étranger au Canada au sein de la région des Prairies.
Entraîneur au perfectionnement des dirigeants, Rod facilite des ateliers en Asie du Sud et du Sud-Est. Il enseigne la méthode d’étude À la Découverte de la Bible comme outil de proximité et de formation de disciples aux pasteurs et aux laïques. Il dirige également le ministère d’entraînement du Fellowship à l’étranger. Il dirige également le ministère d’entraînement du Fellowship à l’étranger. Ce ministère aspire à épauler le personnel missionnaire et favoriser son autonomie pour qu’il mette en œuvre des mouvements de catalyseurs dans ses contextes de ministère.
Ces dernières années, en tant qu’entraîneur dans la région des Prairies du Fellowship, Rod a secondé les Églises à témoigner de leur foi à des membres de religions et de cultures différentes. Il entraîne les Églises au rayonnement de petits groupes selon les principes qu’il a appris lors de son missionnariat au Pakistan.