Faire un don

Asie de l’Est

Wang
Tony et Chloe

Tony est né en Asie de l’Est, dans une province bondée de gens, mais dépourvue de moyens. Malgré les obstacles, un certain nombre de chrétiens habitaient sa ville, dont sa grand-mère. Dans sa jeunesse, Tony et sa grand-mère fréquentaient l’église locale presque chaque semaine, pour y lire la Bible et y chanter des cantiques. S’il n’est pas parvenu à connaître Dieu tout de suite, c’est à cette époque que cette semence a été plantée.

Il a été baptisé à 17 ans. Plus tard, il s’est rendu au Canada pour ses études universitaires. Il a considéré ainsi sa foi plus sérieusement. À son église locale, son pasteur l’a encouragé à rechercher Dieu et à le servir. Plus Tony servait le Seigneur, plus il a constaté ses lacunes. C’est ainsi qu’il s’est mis à étudier davantage et à s’outiller à cet effet. Après six ans de service à son Église, il s’est rendu compte que Dieu lui a mis à cœur de servir les gens de l’Asie de l’Est.

Deux ans plus tard, Tony et Chloé se sont rencontrés et se sont fréquentés. Chloé n’était pas encore croyante et Tony lui a enseigné sur la personne de Dieu. Son cœur s’est tourné de plus en plus vers Dieu.

Lorsque Tony et Chloé se sont mariés, ils ont promis de servir le Seigneur en tant que famille, et si Dieu le veut, de servir le peuple de l’Asie de l’Est.