Changer le cours des choses dans la vie d’un enfant
Vous pouvez grandement changer le cours des choses dans la vie d’un enfant. Le programme de Parrainage d’enfant du Fellowship aspire à prodiguer des soins holistiques qui répondent aux besoins des enfants par l’entremise des ministères au Honduras, en République dominicaine, au Liban et au Sri Lanka.
Pour la modique somme de 45 $ par mois, vous pouvez contribuer aux soins d’un enfant marginalisé et bien souvent, traumatisé.
L’appel de FAIR en cours demande aux Églises et aux donateurs du Fellowship de verser un don envers les enfants qui nous sont confiés.
Comme disciples du Christ, votre cœur bat pour tout ce qu’il accomplit. Vous croyez aux enseignements de Jésus : « Tout ce que vous voulez que les hommes fassent pour vous, vous aussi, faites-le de même pour eux […] » Matthieu 7.12 (Colombe). En cette période économique difficile, la réalité au quotidien entre souvent en conflit avec ce que notre cœur nous dit de faire. Comment pouvons-nous agir à titre personnel? Comment nos communautés de foi et nous-mêmes pouvons-nous repousser nos limites juste un tout petit peu plus loin?
Votre soutien aide les missionnaires du Fellowship à l’étranger qui œuvrent auprès de ces enfants vulnérables. Cet appui contribue à leur procurer un toit, de la nourriture, de l’éducation, des soins de santé, de la formation des compétences, de la stabilité. Il cultive leur sentiment d’appartenance, en plus de leur offrir un soutien spirituel décisif. Ces centaines d’enfants et de jeunes reçoivent tous ces soins par l’entremise du Love Trust au Sri Lanka, de la Joy Foundation en République dominicaine, du Clementia Life Centre et du Cedar Home, toutes deux au Liban ainsi qu’à la Casa Hogar au Honduras.
FAIR aspire à recueillir 300 000 $ par l’entremise de Parcours avec un enfant, son appel actuel. Cet objectif financier représente environ une année de soutien envers 555 parrainages. Ce qui constitue environ un enfant par Église du Fellowship. Un seul don de la part de votre Église, de vos collègues, de vos amis, de votre famille et de vous-même peut changer le cours des choses. Priez pour cela, parlez-en, mettez votre foi en pratique, planifiez-le, versez ce don.
Vous pouvez véritablement changer la vie d’un enfant et changer le cours des choses pour lui, sur le plan physique et émotionnel, mais aussi spirituel.
Puisse le Seigneur vous bénir par votre don.