Cybercarnet

Outiller les femmes dans leur foi

Le récit du ministère d’Élisabeth au Québec

 

Ce mois-ci, dans le blogue du Fellowship à l’étranger, nous vous présentons Élisabeth Aubut qui œuvre à Montréal au Québec. Elle forme de jeunes femmes comme disciples et les outille pour qu’elles s’épanouissent dans leur foi. Élisabeth dirige un ministère centré sur le mentorat. Elle aide les femmes à découvrir des occasions de servir le Seigneur et de grandir selon leurs dons et leur appel.

Dans le présent entretien, Élisabeth témoigne du paysage spirituel qui attend les femmes du Québec, dont moins de 1 % de sa population se dit évangélique. Elle souligne comment Dieu l’utilise pour aider les femmes à découvrir leurs dons, à grandir dans leur foi et à s’investir dans le champ missionnaire exactement là où elles se trouvent. Elle se penche aussi sur le besoin de disposer de moyens accessibles en français et sur le mentorat.

Visionnez l’entretien intégral pour mieux connaître combien Élisabeth a à cœur la formation de disciples ainsi que les défis et les espoirs qui entourent le ministère au Québec. Vous apprendrez aussi comment prier pour elle et amorcer un partenariat avec elle dans cette mission croissante.