Cybercarnet du président

Continuez de tendre l’oreille

L’Action de grâce approche!

Êtes-vous prêts? Prêts à cuire la dinde, le jambon et la tarte à la citrouille?

Nous profitons de tant de choses dignes de notre reconnaissance. Dieu est si bon. J’aimerais vous offrir quelque chose de savoureux à l’approche de notre repas de l’Action de grâce. Une portion de la Parole de Dieu saine et utile, à conserver, tirée d’Ésaïe 55 aux versets 1 à 3 (version à la Colombe) :

« O vous tous qui avez soif, Venez vers les eaux, même celui qui n’a pas d’argent! Venez, achetez et mangez, Venez, achetez du vin et du lait, sans argent, sans rien payer! [satisfaction] Pourquoi pesez-vous de l’argent pour ce qui n’est pas du pain? Pourquoi peinez-vous? Pour ce qui ne rassasie pas? Écoutez-moi donc et mangez ce qui est bon, et vous vous délecterez de mets succulents. Tendez l’oreille et venez à moi, Écoutez, et votre âme vivra; Je conclurai avec vous une alliance éternelle, Celle de la bienveillance fidèle envers David. »

Lisez ces versets trois fois et demandez-vous ce que le Seigneur vous encourage à poursuivre. Lisez-les encore trois fois et assurément, l’Esprit de Dieu vous parlera aujourd’hui.

Dans la vie, tant de choses nous drainent. Nous sommes spirituellement, mentalement, physiquement et émotionnellement asséchés. Quelles sont les choses qui vous volent votre réservoir ces jours-ci? Ces choses qui ne nous donnent aucune énergie? De grandes promesses sont faites, mais les retombées tombent à plat. Elles ne produisent aucune satisfaction. La solution réside au verset 3 : « Tendez l’oreille et venez à moi, Écoutez et votre âme vivra; […] ».

Regardez et voyez combien le Seigneur est bon. Au nom du personnel du Fellowship national tout entier et du Conseil national du Fellowship, je désire vous souhaiter un très heureux jour de l’Action de grâce!