Cybercarnet d'AIDE

Votre partenariat peut concrétiser la transformation

Depuis 2016, AIDE est partenaire avec International Justice Mission. Au cours des sept dernières années, AIDE a lancé deux appels conjoints particuliers. Ces appels aspiraient à élaborer un système pour rétablir les enfants secourus de l’exploitation sexuelle aux Philippines et à financer les enquêtes et les efforts de sauvetage de ses jeunes. Plusieurs Églises du Fellowship ont également approfondi leurs relations avec IJM Canada et l’œuvre aux Philippines. À cet effet, elles ont envoyé des représentants pour effectuer des tournées du travail accompli là-bas et veiller à éduquer les membres de leurs Églises sur le sujet.

L’IJM a publié récemment un rapport sur les retombées du partenariat d’AIDE et de la participation active des Églises du Fellowship aux Philippines. Même pendant la pandémie de COVID-19, 24 auteurs de ces crimes ont été accusés, 20 prévenus ont été incarcérés, 149 victimes ont été secourues et 46 survivants ont été rétablis en 2021. Communiquez avec l'équipe d'AIDE pour obtenir un exemplaire du rapport intégral.(En anglais seulement).

Veuillez prier pour que Dieu soit glorifié par le partenariat continu d’AIDE et de l’IJM. Priez pour que de nombreuses Églises prennent l’engagement de prier, de devenir défenseur de cette cause et de donner pour mettre fin à l’exploitation sexuelle des enfants.