Cybercarnet

Quelques pains et des poissons

Il est remarquable selon moi qu’en cette période de grande crainte et de prudence causées par la COVID-19 entourant les voyages, les aspects financiers et le confort, Dieu continue d’animer et d’accroître l’intérêt, la passion et le recrutement de nouveaux missionnaires au sein du Fellowship à l’étranger. 

En tant que mission, nous reconnaissons que nous devons apporter nos quelques poissons et miches de pain pour les offrir au Père par la prière. Nous nous attendons à lui pour qu’il accomplisse ce miracle. (Jean 6,1-14.) Nous savons également que Dieu aime le monde et qu’il désire que la Bonne Nouvelle de Jésus se répande (Jean 3,16, Matthieu 28, 16-20).

Ces derniers mois, trente nouvelles personnes ont entamé une démarche pour explorer et effectuer une demande pour servir Dieu auprès du Fellowship à l’étranger. Dieu agit ! La prière demeure le fondement du recrutement et des retombées spirituelles exercées dans le monde. Veuillez vous joindre à notre équipe pour prier pour nos missionnaires actuels et pour ceux à venir. Que Dieu vous bénisse et vous guide en priant avec nous, les membres de l’équipe du Fellowship à l’étranger.