Cybercarnet

Autonomiser les nations au MENA

Bechara et Roula Karkafi, missionnaires du Fellowship à l’étranger, travaillent pour le royaume de Dieu dans plusieurs pays du Moyen-Orient et de l’Afrique du Nord (MENA).  Ce couple a passé de nombreuses années à former des disciples avec les personnes du pays. Il avait pour vision de voir une Église de faiseurs de disciples qui formerait d’autres Églises de faiseurs de disciples, tout cela pour la gloire de Dieu.

Ils témoignent ceci :«La formation de disciples est au cœur d’une Église en santé et pour voir une multiplication de disciples, tous les membres de l’Église doivent être des multiplicateurs. »  À l’heure actuelle, ils œuvrent dans sept pays. Dans chacun d’entre eux, des ambassadeurs ont été nommés pour y diriger ce mouvement.

Le projet Encore plus forts ensemble a comme objectif de former ces ambassadeurs.  Après six étapes de formation, les ambassadeurs sont outillés pour être des faiseurs de disciples efficaces dans leur nation. De plus, ils participent à des événements de formation tels que des conférences, des rencontres mensuelles en ligne, des visites et un soutien financier pour assurer leur autonomisation.  Tous ces efforts permettent de réaliser leur vision à l’échelle de Dieu, celle de voir les nations de la région du MENA remplies de faiseurs de disciples. 

Les Karkafi espèrent bientôt œuvrer dans 24 pays dans la région du MENA. Ils souhaitent autonomiser les Églises qui font des disciples à implanter d’autres Églises de faiseurs de disciples, tout cela pour la gloire de Dieu.

Voulez-vous faire équipe avec Bechara et Roula pour transformer ces nations?  Votre don produira des retombées éternelles dans la vie des personnes non atteintes de la région du MENA.  Cliquez ici pour faire un don. Et s’il vous plaît, continuez de prier pour les quatre champs de l’appel du Fellowship à l’étranger : Autonomiser les nations.