Appels à l'AIDE

COVID — Au Pakistan
Au Pakistan

COVID — Au Pakistan

PROJET № 3017

L’exercice du ministère dans la collectivité

Le besoin

Le Shikarpur Christian Hospital (SCH) s’efforce de briller dans la province du Sindh au Pakistan. Cet établissement sert bien souvent des enfants et des femmes pauvres et exclues, dont la survie dépend de leur salaire d’une journée. Beaucoup d’entre elles dépendent ainsi du SCH pour obtenir des soins de santé de qualité. La survie des femmes du Sindh qui dépendent d’un salaire d’une journée demeure impossible puisque la COVID-19 a restreint leurs déplacements.

Le ministère

Le SCH s’est efforcé d’augmenter son aide envers la collectivité. Ses responsables ont démarré un programme de distribution de rations aux centaines de familles des environs, qui se composent de nourriture, d’articles essentiels de cuisson et d’hygiène. Les responsables espèrent alléger la pression vécue par les personnes sans emploi. Le confinement et les règles d’opération selon les normes gouvernementales compliquent les choses. Les responsables du SCH ont mis sur pied une équipe pour identifier les familles dans le besoin et comment acheminer ces rations de façon sécuritaire.

Projets d’avenir

Le SCH continuera de procurer des rations aussi longtemps que cela possible et nécessaire. L’objectif de ce ministère particulier consiste à aider les gens les plus touchés par la COVID-19 à survivre pendant cette épreuve.

Les fonds recueillis serviront à l’achat d’articles des rations pour permettre au personnel du SCH pour en poursuivre la distribution aux personnes qu’il a identifiées.

RECUEILLI : 9 640,00 $