Appels à l'AIDE

Odyssée avec un enfant
APPEL PARTICULIER

Odyssée avec un enfant

PROJET № 3410

Ressources à l’attention des Églises :

Le Fellowship, par le ministère d'AIDE, est engagé dans le développement de la personne tout entière, accordant la priorité aux occasions offertes aux enfants et aux jeunes de connaître Jésus-Christ comme leur Seigneur, pour qu'ils croissent avec Jésus pour modèle de leur vie alors qu'ils font partie du peuple du Royaume.

À l'heure actuelle, nous sommes à l'œuvre dans quatre sites pour procurer des secours aux enfants vulnérables :

1.  Au Honduras, La Casa Hogar offre un programme d'internat dans un environnement sécuritaire et familial aux enfants et aux jeunes honduriens abandonnés, orphelins et maltraités. Ce programme leur procure de la nourriture, des vêtements, des soins médicaux, une éducation ainsi que du mentorat. Mélodie Francis, missionnaire du Fellowship à l'étranger supervise ce ministère.
 
2.  Le Cedar Home (au Liban) offre un programme d'internat aux filles à risque d'arrière-plan palestinien, libanais et syrien. Dans une atmosphère familiale, elles reçoivent de l'hébergement, des vêtements, de la nourriture, des soins médicaux, une éducation ainsi que du mentorat. Karim et Rita Anayssi, missionnaires du Fellowship à l'étranger supervisent ce ministère.

3.  Le Clementia Life Centre (au Liban) offre un programme en externat qui offre une éducation et un repas aux enfants réfugiés ainsi que de l'aide et des secours à leurs familles. Bechara et Roula Karkafi, missionnaires du Fellowship à l'étranger supervisent ce ministère.

4.  Au Sri Lanka, le Love Trust trois centres offrent des programmes en externat de prématernelle et parascolaire ainsi qu'un repas nutritif à plus de cent enfants et jeunes défavorisés. Ronald Jeyaseelan, missionnaire du Fellowship à l'étranger supervise ce ministère.
 

Cet automne, AIDE amorce une ère nouvelle par le lancement d'une initiative de parrainage d'enfants du Fellowship. Le fait de répondre aux besoins éducatifs, physiques, émotionnels et spirituels des enfants et des jeunes vulnérables peut transformer des vies. Vous pouvez y participer de deux façons :

Considérez d'abord le fait de devenir notre partenaire à l'appel Odyssée avec un enfant. À compter d'aujourd'hui et jusqu'à la fin de 2019, AIDE aspire à recueillir 80 000 $ qui serviront à mettre sur pied de solides assises pendant le démarrage du programme de parrainage d'enfants. Ces fonds permettront la supervision des activités sur le terrain, le financement nécessaire aux opérations dans les différents sites ciblés jusqu'à la mise sur pied des parrainages ainsi que d'autres frais de démarrage. L'appel Odyssée avec un enfant assurera ainsi la stabilité à long terme de ce programme.

Considérez ensuite dans la prière le parrainage d'un enfant. Chaque parrainage n'est que 35 $ par mois et exercera d'importantes retombées. Nous recherchons 665 parrains qui effectueront une odyssée avec un enfant. Votre partenariat permettra à un enfant vulnérable de se développer sainement et globalement. Pour obtenir des renseignements supplémentaires sur le parrainage d'enfants, nous vous encourageons à cliquez.

En démontrant de l'amour à un enfant dès aujourd'hui, vous pouvez lui donner l'espoir d'un meilleur avenir.

RECUEILLI : 25 862 $
OBJECTIF : 80 000 $