Personnel du ministère

Black
Au Canada

Black

ÉGLISE : West Edmonton Baptist, Edmonton, AB

Repères chronologiques :

∙ Nommés missionnaires au Pakistan en 1982.
∙ Installés dans ce pays en 1983.
∙ Réaffectés pour devenir représentants du Fellowship à l’étranger dans la région des Praires alors connu sous FEBCast en 2000.
∙ Retour au Pakistan en 2005.
∙ Retour au Canada en 2011 pour commencer un ministère au Fellowship à l’étranger au Canada au sein de la région des Prairies.


Rod accomplit trois rôles au sein du Fellowship à l’étranger. Établi au Canada, il continue d’aider l’équipe du Fellowship à l’étranger au Pakistan, à effectuer la mise à jour de leur documentation imprimée d’évangélisation et de formation de disciples et à contribuer à la production de leur nouvelle vidéo de proximité.

Par ailleurs, il sert d’entraîneur au sein de la région des Prairies du Fellowship et aide les congrégations à témoigner de leur foi aux membres d’autres religions et de cultures différentes. Il forme les Églises dans le rayonnement de petits groupes, à l’aide des principes qu’il a appris lors de son ministère au Pakistan.

Dans ses nouvelles fonctions au sein du ministère LeadersFormation du Fellowship à l’étranger, il sert d’entraîneur au rayonnement de la direction pastorale auprès des cohortes aux Philippines. Il contribue également à la mise sur pied de deux nouvelles cohortes en Indonésie pour qu’elles soient fonctionnelles en 2018.