Cybercarnet d'AIDE

Nous louons Dieu au Cedar Home

The Fellowship’s Child Sponsorship program seeks to empower children, families, and their communities. Recently, FAIR received an update from Karim Anayssi who heads up the ministry at Cedar Home that we wanted to share with you here.

Le programme de parrainage d’enfants du Fellowship favorise l’autonomisation des enfants, des familles et celle de leurs collectivités. Voici la mise à jour récente que nous a fait parvenir Karim Anayssi qui dirige le ministère du Cedar Home qu’il désirait que nous vous transmettions.


Je ne peux m’empêcher de vous transmettre les bonnes nouvelles : la grande chute du nombre de cas de COVID-19. Aujourd’hui, nous en comptons environ deux cents. Il y a quelques mois, on en comptait 7 000 ! Les miracles surviennent constamment : gloire à Dieu notre guérisseur.

S’il y a de mauvaises nouvelles à annoncer, elles font partie de la vie. Cependant, aucun défi ne peut arrêter le royaume du Christ, comme l’effondrement continu dans toutes les sphères du Liban. La Parole demeure la seule initiative florissante ainsi que les ministères en action, parce que les gens n’ont d’autre recours que celui de Dieu.

Dieu soit loué :

  • Pour les magnifiques initiatives de nos amies, les Éclaireuses et les Guides libanaises qui ont transformé notre arrière-cour en un jardin enchanteur. Après une journée de travail, nous avons passé d’excellents moments de ministère où les préadolescentes ont entendu le récit du Cedar Home et la raison d’être de l’œuvre qui nous est confiée.
  • Pour le soutien continu du programme de secours du Cedar Home pour nous permettre d’atteindre plus de familles, surtout depuis l’abolition de la subvention de nourriture et l’explosion des prix des denrées.
  • Pour l’année scolaire réussie de nos filles, mises au défi par l’apprentissage en ligne sans qu’aucune n’abandonne ses études. Elles étaient déterminées à apprendre et nous nous attendons à un taux de réussite scolaire de 100 %.

Priez Dieu :

  • Pour le retour de nos filles au programme d’internat en septembre ainsi que pour tous les préparatifs qui l’entourent.
  • Pour l’achèvement de notre projet de parc, ralenti par la COVID-19 et la crise bancaire du pays. Pour que nous obtenions les 5 000 $ US USD sur un total de 12 000 $ USD dont nous avons besoin.
  • Pour que nous trouvions le personnel adéquat, surtout les postes de responsables de foyer, chargées des soins nuit et jour de nos filles. Veuillez prier également pour les bénévoles nécessaires à l’enseignement après l’école.

Karim


Si vous ou quelqu’un parmi vos connaissances aimeraient contribuer au projet du parc du Cedar Home, vous pouvez le faire sur notre site Internet.