Cybercarnet d'AIDE

Un mot d’une valeur inestimable

Nous ne le dirons jamais assez. Nous tenons pour acquis que les gens comprennent que cela est vrai, même lorsque nous n’en parlons pas. À vrai dire, nous oublions parfois de le dire tout simplement.

Un mot tout simple, dont le sens profond nous met au défi de l’expliquer.

« Merci ! »

Merci de prier pour les membres du personnel d’AIDE :

• Dan Shurr, directeur
• Norman Nielsen, directeur associé
• Denise Wicks, adjointe administrative

Merci de votre soutien lors des appels à l’AIDE d’urgence, les mini appels, les projets continus, ceux de notre catalogue et les appels de L’Essor.

Merci d’épauler les enfants du Liban, du Sri Lanka et du Honduras. Merci de contribuer à un avenir meilleur pour eux par le programme de parrainage d’enfants du Fellowship.

Merci de vous préoccuper de l’injustice qui se trouve dans des endroits sombres ici comme ailleurs et de nous aider, nous et nos partenaires à aborder l’exploitation sexuelle et à œuvrer à la guérison de celles qui ont échappé à son emprise.

Merci de vous prêter au travail parfois ardu et chronophage de la démarche de parrainage de réfugiés et de les aider à leur installation au Canada.

Nous vous remercions au nom des gens pauvres, des laissés-pour-contre et des démunis dans le monde qu’AIDE a le privilège de servir grâce à vous.

Merci de vous servir de la documentation d’AIDE pour passer le mot : Trente jours d’intercession pour AIDE, les tirelires d’AIDE, le catalogue d’AIDE de projets vedettes, les brochures et les calendriers de l’avent d’AIDE.

Merci de vous en préoccuper.

À l’approche de l’Action de grâce, les paroles de l’apôtre Paul dans 2 Corinthiens 4,15 nous viennent à l’esprit : « […] afin que la grâce, en se multipliant, fasse abonder, à la gloire de Dieu, les actions de grâce d’un plus grand nombre. » (Colombe) L’apôtre a fait de nombreux sacrifices et était heureux d’y consentir, parce qu’il était convaincu que, peu importe les choses auxquelles il renonçait, cela mènerait non seulement à répandre la grâce aux autres, mais cela les conduirait à être reconnaissants envers Dieu et que cela rendrait gloire à Son nom et ajouterait à sa renommée.

Vous faites de même par vos dons sacrificiels et nous vous en remercions. Vous avez l’assurance que dans le monde, les gens dont vous ignorez le nom et qui ne connaissent pas le vôtre témoignent leur gratitude envers Dieu pour Sa grâce que vous avez répandue envers eux de tant de manières par AIDE.

Nous vous en remercions.