Faire un don

Nous effectuons une importante mise à jour de notre site Internet pour en faciliter l’utilisation auprès de nos donateurs. Veuillez prendre note que la rubrique en français de don en ligne de notre site Internet ne sera offerte qu’à la fin de mai 2019. Veuillez nous excuser pour cet inconvénient. Si vous désirez faire un don par carte de crédit entretemps, nous vous encourageons à téléphoner à notre bureau au numéro suivant : 519 821-4830 poste #275 et à parler avec Danielle.


1. Le site Internet en anglais est fonctionnel et les dons par carte de crédit peuvent être acceptés en cliquant sur le lien suivant : www.fellowship.ca/Donate.
2. Vous pouvez communiquer avec nous par courriel (rheaton@fellowship.ca) ou encore par téléphone : 519 821-4830, poste 227.

Soyez assurés que nous ferons de notre mieux pour répondre rapidement à vos demandes.

Nous vous remercions de votre patience et de votre compréhension alors que nous sommes à l’œuvre pour terminer ce projet substantiel.


 

Il existe quatre moyens d’effectuer un don envers notre personnel, nos ministères ou des projets particuliers du Fellowship :

1. PAR TÉLÉPHONE — Composez le 519-821-4830 poste 227 pour faire un don (en anglais).

2. PAR CHÈQUE OU MANDAT — Des chèques ou des mandats payables à l’ordre du Fellowhip peuvent être envoyés à l’adresse suivante : Le Fellowship, P.O. Box 457, Guelph, ON N1H 6K9. Pour nous aider, assurez-vous que votre don soit acheminé au missionnaire, au ministère, au projet approprié en remplissant LE FORMULAIRE DE DON UNIQUE et retournez-le nous avec votre chèque ou votre mandat.

3. PAIEMENT PAR CHÈQUE PRÉAUTORISÉ — Le programme de versements préautorisés du Fellowship constitue un moyen pratique de donner mensuellement aux ministères et au personnel du Fellowship. Pour ce faire, vous n’avez qu’à remplir le formulaire du programme de versements préautorisés et de le retourner avec un chèque annulé à l’adresse suivante : Le Fellowship, P.O. Box 457, Guelph, ON N1H 6K9.