À propos

La vision des Services de soutien est de nous assurer que les Églises du Fellowship et leurs leaders reçoivent les ressources dont ils ont besoin pour remplir le Grand Mandat. Nous offrons des programmes et des services à nos Églises dans l'ensemble du pays, et cherchons à répondre aux besoins administratifs du bureau du Fellowship .

Nous soutenons les Églises du Fellowship et leurs pasteurs en offrant un Régime d’assurance collective et de retraite. Nous aidons les trésoriers et les Conseils de nos Églises en leur offrant des conseils en ce qui a trait au domaine financier et à nos politiques. Nous encourageons les Églises qui grandissent en leur offrant divers programmes d’aide financière.

Nous supervisons les finances de notre bureau pancanadien, et nous veillons aux besoins relatifs au bâtiment, à l’équipement et au personnel. Nous veillons également aux besoins administratifs de nos missionnaires à l’échelle nationale et internationale. En agissant ainsi, nous soutenons les activités de tous nos départements et membres de leur personnel. Les Services de soutien sont responsables de Mission 48 (anciennement le congrès du Fellowship). Ils recueillent aussi les données, s’occupent de la mise à jour du bottin des Églises du Fellowship et publient le Church Board Handbook et le Fellowship Yearbook