EN INDONÉSIE : L’architecture au service de l’âme

Au 23 novembre, nous avons reçu la somme de 7 248 $   


Buttons - Donate

FAIR Appeals - FAIR mini Indonesia boys June 2017Chez les enfants, l’éducation est une composante fondamentale pour leur croissance et leur développement. En effet, c’est à l’école qu’ils apprennent à lire et à écrire, à devenir un ami, un bon élève et même à apprendre à devenir un dirigeant.

Le développement qui a lieu et les expériences acquises pendant les années scolaires façonnent l’enfant et le préparent pour le reste de sa vie. Malheureusement, de nombreux enfants n’ont pas les moyens de fréquenter l’école.

Anciens élèves de l’Indonesian Theological Seminary, Belly et Meily Kesek dirigent maintenant la Watumea Baptist Church en Indonésie. En partenariat avec Compassion International, cette Église offre une éducation à 315 enfants de 5 à 18 ans. Ces enfants proviennent de familles à faible revenu des nombreuses communautés environnantes de Watumea. Ce programme scolaire permet aux enfants d’être encouragés, d’acquérir des compétences sociales qui leur serviront leur vie durant, de répondre à leurs besoins de santé, de faire l’apprentissage de la musique et de la langue anglaise ainsi que d’autres aptitudes qui les aideront à façonner leur avenir. Cet établissement est un endroit où ils peuvent se sentir en sécurité et où ils peuvent entendre parler de Christ et mener une vie chrétienne au sein de leur famille et de leur communauté.

FAIR Appeals - Indonesia school june 2017La construction d’un nouveau bâtiment permettra de mieux répondre aux besoins de cet établissement. Lorsque les travaux seront achevés, ces nouvelles installations comporteront entre huit et dix pièces, une salle à manger, une chapelle d’adoration ainsi qu’un bureau pour les membres du personnel. Ces travaux avancent bien, mais une somme supplémentaire de 25 000 $ est nécessaire pour leur achèvement.

Considéreriez-vous dans la prière la manière par laquelle vous pouvez devenir partenaires avec AIDE pour qu’ensemble nous puissions pourvoir aux fonds supplémentaires nécessaires pour aider les enfants de Watumea ? Merci à l’avance de considérer ce projet dans la prière.

ave

Save

Save

Save

Save