Inondations au Québec

Buttons - DonateMiscellaneous - Quebec flood 2017

Le 15 mai 2017

Au printemps 2017, des pluies torrentielles ont balayé plusieurs régions de notre pays. Le Québec a été particulièrement touché, faisant en sorte que les citoyens de Montréal, de la région d’Ottawa et de Gatineau ainsi que ceux de Pierrefonds parmi d’autres ont dû composer avec des maisons, des rues et leurs moyens de subsistance inondés.

Le Fellowship national s’est engagé à soutenir les efforts de secours lors de catastrophes par la Bourse du Samaritain. Même si les eaux ont commencé à se retirer, les besoins demeurent importants au fur et à mesure que les gens évaluent les dommages causés par les inondations et amorcent leur démarche de nettoyage. L’initiative The Lighthouse Church Program mis sur pied par la Bourse du Samaritain, en étroite collaboration avec l’Église locale, est à l’œuvre pour établir une aire de rassemblement pour les bénévoles, une zone d’accueil pour les équipements, les bénévoles de la région ainsi que ceux venus d’ailleurs. La Hudson Community Baptist Church, une Église du Fellowship située à Saint-Lazare, a été choisie pour devenir une Église du Lighthouse Program dans ce secteur.

Le Fellowship national a envoyé une première somme de 10 000 $ pour contribuer aux efforts de secours au Québec de la Bourse du Samaritain.

Le Fellowship répond
Le Fellowship national a mis sur pied un fonds pour ceux qui désirent aider ces Églises qui donnent un coup de main aux victimes des inondations au Québec au nom de Christ.

CLIQUEZ ICI pour effectuer un don par carte de crédit sur le site Internet sécurisé du Fellowship, ou encore, postez votre don fait à l’ordre du Fellowship National P.O. Box 457 Guelph ON N1H 6K9.

Merci de considérer cet appel dans la prière.

Save

Save

Save

Save

Save