Le Fonds pour l’acquisition de propriétés

Le Fonds pour acquisition de propriétés et le Fonds des entrepreneurs baptistes servent tous les deux à aider de nouvelles Églises à acheter ou à construire leur premier bâtiment. Puisque la construction d’un bâtiment coûte de plus en plus cher, nous faisons constamment appel à ce fonds.

Nous prêtons jusqu’à 100 000 $ à de nouvelles Églises qui ont été approuvées. La majeure partie de l’argent est toujours utilisée pour aider nos Églises, exactement comme nous l’avons prévu :  nous ne voulons pas que ces sommes restent à la banque!  Au fil du temps, les Églises remboursent leur prêt au Fonds pour l’acquisition de propriétés comme un versement d’hypothèque, si bien que  l’argent que vous aurez versé sert continuellement à construire de nouvelles églises. Et il y a de fortes probabilités que vos dons soient  utilisés pour construire des églises en 2011 et dans les années à venir, à moins que le Seigneur ne revienne!

Nous vous encourageons à envisager une contribution à ce projet valable. Cela aidera de nouvelles Églises à réaliser leur vision, qui consiste à ériger un bâtiment d’église dans leurs communautés.