Webb

International personnel - Webb PD  

Deene et Phil Webb

Église d’attache : Calvary, Edmonton, AB

Repères chronologiques :
∙ Ils ont été mandatés comme missionnaires en Colombie en 1983.
∙ Ils se sont installés là-bas en 1983.

Miscellaneous - Donate button 200 px


Deene et Phil servent en Colombie depuis 1983. Ils ont enseigné pendant trois ans et ont implanté des Églises jusqu’en 2006.

Au cours de cette période, cinq Églises de El Redil ont été implantées. Au cours des trois dernières années, les Webb ont principalement consacré leurs efforts en prenant soin des pasteurs et des leaders en partie dans une maison de santé (le Shabbat House) où ils forment des pasteurs et des leaders dans le leadership transformateur. Ils reçoivent des équipes du ministère d’El Redil leur donnant des journées pour réfléchir, se reposer, guérir et avoir du plaisir. Leurs soins des émotions et de la spiritualité que procure le Shabbat House sont désespérément recherchés et surtout très appréciés. Depuis le démarrage de ce ministère il y a trois ans, plus de 200 personnes ont été bénies chaque année grâce à ce ministère.

Deene et Phil ont exercé un ministère de bergers auprès des pasteurs de cinq congrégations d’El Redil et ont offert également des services de counseling. Ils dirigent l’équipe des missionnaires de Medellín et ils ont également aidé à l’implantation d’Églises au Venezuela, au Mexique ainsi qu’à Santa Marta en Colombie. Ils ont également été impliqués à la collecte de fonds destinée à envoyer des missionnaires de Medellín dans d’autres pays.

Les Webb ont trois enfants mariés qui vivent au Canada.