Partenariat entre AIDE et l'IJM

Le Fellowship d’Églises Baptistes Évangéliques au Canada (FEBCC) et International Justice Mission Canada (IJM Canada) annoncent le programme Ton règne vient afin que les chrétiens canadiens s’engagent dans la justice biblique.

FEBCC et IJM Canada sont heureux d’annoncer la création de leur partenariat, qui a pour objectif l'information et l'éducation des Églises du Fellowship concernant le cœur de Dieu pour la justice et faire connaître ce qu'est la vie des gens pauvres tant au Canada que partout dans le monde, lorsque la justice ne leur est pas rendue.

Ce partenariat a été conçu particulièrement conçu pour être utilisé par les congrégations des Églises du Fellowship partout au Canada. AIDE, la division de secours humanitaire à l’étranger du Fellowship, et IJM Canada mettrons au point une formation fondée sur la Parole de Dieu ainsi que des ressources liées à la justice, l’injustice et la manière dont les chrétiens, tant en commun qu’à titre individuel peuvent agir en cette matière.

IJM Canada est enthousiaste devant cette occasion de partenariat et a hâte de travailler avec le Fellowship partout au Canada pour que ses membres s’engagent dans les questions et le travail en matière de justice, déclare Glenn Waterman, vice-président au développement et au marketing d’IJM Canada.

AIDE se réjouit à la perspective d’offrir les ressources de IJM Canada aux Églises du Fellowship partout au Canada afin de les sensibiliser bibliquement aux questions relatives à la justice. Nous sommes très enthousiastes quant aux possibilités que ce partenariat apportera à nos Églises. Dan Shurr, directeur d’AIDE.

Pour obtenir davantage de renseignements à propos de ce partenariat, veuillez communiquer avec le directeur d’AIDE du Fellowship (à l’aide du formulaire ci-dessous) ou avec IJM Canada : churches@ijm.ca.

International Justice Mission est un organisme à l’échelle mondiale qui cherche à protéger les gens pauvres de la violence présente dans tous les pays en développement. IJM établit des partenariats avec les autorités locales pour secourir les victimes de violence, traduire les criminels en justice, rétablir les survivants et fortifier les systèmes de justice. International Justice Mission Canada partage cette mission.

Les champs signalés par un * sont obligatoires.
 ) -