Le nouveau directeur

Le nouveau directeur du Fellowship à l'étranger :
le révérend David Marttunen

International personnel - Marttunen DDC'est avec action de grâce que je vous présente le nouveau directeur du Fellowship à l'Étranger, le révérend David Marttunen.

À l'heure actuelle, David est le pasteur principal de la Central Baptist Church de Victoria en Colombie-Britannique. Donna et Dave ont participé activement à la direction pastorale stratégique et visionnaire pendant plus de trente ans, dans des domaines comme l'implantation d'Églises et la direction pastorale; de plus, ils ont servi le Seigneur en tant que missionnaires et comme travailleurs humanitaires en Afrique du Sud, en tant que coordonnateurs des soins aux membres auprès du personnel du Fellowship à l'étranger et ils possèdent une solide expérience au sein du Conseil tant à l'échelle régionale que nationale.

David possède une vaste expérience et est doué dans un large éventail de domaines. C'est un visionnaire éprouvé et un berger particulièrement expérimenté. David est un merveilleux communicateur, fort d'une expérience pertinente en planification stratégique, ainsi qu'un dirigeant orienté vers les relations avec un engagement à habiliter les autres.

Lorsque nous avons demandé à David de commenter le moyen d'aller de l'avant pour le Fellowship à l'étranger, il nous a répondu ainsi : « Je crois que le moyen d'aller de l'avant est le PARTENARIAT… Je crois que la collaboration passe  par l'initiative des Églises et par la relance du  département du Fellowship à l'étranger auprès de nos Églises. »

Pour connaître davantage Donna et  David, lisez leur parcours biographique ci-joint.

Remerciez le Seigneur avec moi pour notre nouveau directeur du Fellowship à l'étranger et sa femme, David et Donna Marttunen. Le ministère de Dave entrera en vigueur le 1er octobre 2014  au Centre des ministères de Guelph en Ontario.