Hambrey

Int'l missionaries - Hambrey

Cheryl et Peter Hambrey

Église d’attache :  Temple, Sarnia, ON

Repères chronologiques :
∙ Ils ont reçu leur mandat officiel pour servir au Pakistan en 1985.
∙ Ils se sont installés dans ce pays en 1987 Ils ont été réaffectés pour servir au Kazakhstan en 2000

Miscellaneous - Donate button 200 px


Peter a reçu Christ par la foi alors qu’il était étudiant à la Manchester University en Angleterre. Son fardeau pour les âmes perdues s’est accru et ses habiletés du ministère ont pris leur essor auprès des Navigateurs en Angleterre, puis au Canada et a complété sa formation en tant que pasteur à l’Ontario Theological Seminary (appelé maintenant Tyndale) et à l’Église Melrose Baptist de Toronto en Ontario. Il a figuré parmi plusieurs membres de cette Église appelés par Dieu pour être missionnaires au milieu des années 80.

Cheryl a quant à elle reçu Christ alors qu’elle était dans la jeune vingtaine. Elle a complété son baccalauréat en éducation au London Baptist Bible College en 1983. Cheryl a travaillé au sein d’un ministère sur le campus à Cleveland en Ohio aux États-Unis ainsi qu’à London en Ontario avant d’épouser Peter et se joindre à lui pour servir au Pakistan.

Cheryl et Peter ont travaillé au Pakistan dans un ministère d’évangélisation et comme responsables sur le terrain pendant 11 ans avant d’emménager à Almaty au Kazakhstan où Peter a travaillé à la formation des leaders et plus récemment, en tant que pasteur d’une Église internationale. Cheryl dirige le Centre de l’espoir (Centre of Hope), un ministère de relation thérapeutique et de soutien de groupe qui met l’accent sur le ministère auprès des leaders chrétiens locaux ainsi que sur leur formation.