Faire un don

Il existe quatre moyens d’effectuer un don envers notre personnel, nos ministères ou des projets particuliers du Fellowship :

1. PAR TÉLÉPHONE — Composez le 519-821-4830 poste 227 pour faire un don (en anglais).

2. PAR CHÈQUE OU MANDAT — Des chèques ou des mandats payables à l’ordre du Fellowhip peuvent être envoyés à l’adresse suivante : Le Fellowship, P.O. Box 457, Guelph, ON N1H 6K9. Pour nous aider, assurez-vous que votre don soit acheminé au missionnaire, au ministère, au projet approprié en remplissant LE FORMULAIRE DE DON UNIQUE et retournez-le nous avec votre chèque ou votre mandat.

3. PAIEMENT PAR CHÈQUE PRÉAUTORISÉ — Le programme de versements préautorisés du Fellowship constitue un moyen pratique de donner mensuellement aux ministères et au personnel du Fellowship. Pour ce faire, vous n’avez qu’à remplir le formulaire du programme de versements préautorisés et de le retourner avec un chèque annulé à l’adresse suivante : Le Fellowship, P.O. Box 457, Guelph, ON N1H 6K9.

4. PAR CARTE DE CRÉDIT — Si vous êtes souhaitez faire un don par carte de crédit vous pouvez le faire à l’aide de la section sécurisée des cartes de crédit en ligne de notre site Web en CLIQUANT ICI (nous nous excusons, cette section n’est disponible qu’en anglais pour l’instant) ou en appelant le Centre des ministères du Fellowship au (519) 821-4830 poste 227.