En Pologne

Un camp, ministère en croissance

FAIR - Poland - children's campDes camps bibliques dirigés par des groupes d'Églises évangéliques et des associations d'évangélisation auprès des enfants procurent des soins, de l'amitié, du plaisir et de l'enseignement biblique aux jeunes de diverses communautés. Des camps de football ont été un ministère particulièrement béni au cours de ces dernières années et ont aidé à exercer une influence auprès des groupes de jeunes de la région. Ce ministère d'évangélisation en pleine expansion offre des occasions uniques aux jeunes issus de familles aux prises avec des difficultés financières.

Votre don à l'un de ces projets peut payer les fournitures, les repas et l'hébergement d'un jeune à l'une de ces initiatives centrées sur l'Évangile ainsi que les frais des dirigeants polonais consacrés qui dirigent ce programme.

 

Coût :

Club d’enfants
20 $ par enfant par mois       
(#3281)
Camp de jour d’une semaine         
30 $ par enfant 
(#3282)     
Camp de football d’une semaine
60 $ par enfant 
(#3283)   
Buttons - Donate  Buttons - Donate Buttons - Donate 

 

Responsables de ce projet : Hanna et Pierre Jutras


Agrandir pour grandir

Depuis sa mise sur pied il y a dix ans, le club pour enfants Samuel a atteint les jeunes pour Christ à Zamośź en Pologne. Le nombre d'enfants qui y prennent part a cru tant et si bien que la chapelle de l'Église où ce ministère s'accomplit fonctionne maintenant à sa pleine capacité. Pour répondre à ce besoin d'espace et pour pouvoir poursuivre le bon travail qui s'y effectue, un agrandissement du bâtiment de l'Église est planifié. Une plus vaste chapelle permettra d'offrir plus d'espace pour la formation des disciples, la tenue de camps d'enfants et la formation des dirigeants. Numéro 3262

Objectif de cette initiative : 5 000 $Buttons - Donate