En Colombie

Un centre de jeunesse pour les enfants

FAIR - Colombia--children's playhouseLe Centre de jeunesse est un organisme chrétien consacré au travail auprès des enfants et des jeunes du bidonville Barrio Pacífico situé près de Medellín. Dans ce centre, nous nous concentrons sur l'éducation chrétienne, les sports, les valeurs récréatives, l'apprentissage de l'anglais et les aptitudes musicales. Notre objectif : 150 enfants de 4 à 16 ans, victimes de pauvreté, de violence sexuelle, d'exploitation et de mendicité, trouvent un havre où ils pourront voir la vie animés d'espoir et d'un but bien précis. Les ressources recueillies serviront à leur offrir des collations, à leur procurer des fournitures scolaires, sportives et musicales. Un personnel plus spécialisé dans certains domaines est requis pour ceux qui ont besoin d'aide psychologique, lorsque le couple pastoral qui travaille auprès d'eux n'a pas tous les outils nécessaires pour traiter de tels cas.  Dix dollars par mois permettent à un enfant de prendre part à ces programmes et ainsi d'améliorer son mode de vie. (#3246)

Coût : 10 $ par enfant par moisButtons - Donate


Le ministère Abba Père

Beaucoup d'enfants grandissent en étant victimes ou témoins de mauvais traitements physiques et émotifs ou d'agression sexuelle, qui entraînent une faible estime de soi et de la confusion quant à leur orientation sexuelle. Ils sont poussés vers des modes de vie malsains, recherchant l'amour et leur propre identité. Abba Père est un ministère auprès des lesbiennes et des homosexuels œuvrant au centre-ville de Medellín dirigé par des bénévoles sauvés par Dieu qui ont vécu des expériences similaires. Grâce à ce ministère, bon nombre d'entre eux ont maintenant réintégré la société et le monde du travail. Vous pouvez jouer un rôle en apportant la grâce de Dieu aux gens comme eux. (#3248)

Coût : 50 $ pour une année de thérapie pour une personneButtons - Donate


Le ministère auprès des personnes sourdes

Medellín, une ville en pleine croissance de plus de 3,7 millions d'habitants, comporte plus de 20 000 personnes sourdes. Ephraim et Eliana, des enseignants au secondaire et membres de l'Église El Redil, sont spécialisés en langue des signes et ils servent et atteignent la population sourde pour Christ. Les personnes sourdes sont victimes de rejet et d'agression, même dans leurs familles. À l'heure actuelle, l'Église El Redil soutient les premières étapes de la fondation de la première Église de personnes sourdes de Medellín. Votre don de 15 $ par mois soutiendra la formation de dirigeants sourds ainsi que la traduction de vidéos d'enseignement biblique en langue des signes. (#3241)

Coût : 15 $ par moisButtons - Donate


Responsables de ce projet : Claudia et Diego Cardona