Cotisations

La cotisation annuelle au régime, selon les exigences de celui-ci est de 10 % du salaire (soit le salaire de base  plus  l’allocation pour le logement) : 5 %  doit être versé par l’Église et  l’autre 5 % par l’employé. Le bureau du Fellowship n’a aucun moyen de déterminer ce que votre Église ou votre équipe pastorale contribue. Toutes les contributions reçues sont divisées également entre le souscripteur et l’Église à des fins de comptabilisation du régime à moins qu’il soit indiqué autrement à chaque remise.

Les règlements exigent que les cotisations au  régime de  retraite soient envoyées au bureau du Fellowship au plus tard  30 jours après la fin du mois auquel s’appliquent les cotisations.

Pour augmenter les prestations qu’il recevrait à sa retraite, un souscripteur peut choisir de faire un versement volontaire atteignant la somme maximale permise par la Loi de l’impôt sur le revenu. Dans ce cas, l’Église n’aurait pas à verser une somme équivalente. La contribution maximale se limite au montant non utilisé de l’ajustement de la pension (après avoir ajusté les contributions à un REÉR durant n’importe quelle année courante). Le montant de l’ajustement de la pension qui n’est pas utilisé est versé par Revenu Canada et vous est envoyé lorsque vous remplissez vos formulaires d’impôt de l’année précédente.

 

FORMULAIRE DE COTISATION PRAUTORIS
FORMULAIRE DE COTISATION PRAUTORIS
Télécharger (75KB)