Au Pakistan

FAIR - Pakistan - SCHLe Shikarpur Christian Hospital prodigue des services médicaux aux femmes musulmanes et à leurs bébés dans la ville de Shikarpur et dans les environs. Dans bien des cas, les patientes à faible revenu sont incapables de payer les soins qu'elles reçoivent. AIDE joue un rôle actif en procurant des traitements et des médicaments à celles qui ne pourraient pas les recevoir autrement.

 

 Fonctionnement généralButtons - Donate

 


Être prêts pour l’arrivée de bébé 

Votre don procurera aux femmes pauvres des suppléments de fer et de calcium ainsi que des vitamines, si importants pour leur santé et pour le développement sain de leur bébé.

Coût : 12 $ de suppléments alimentaires Buttons - Donate
pour une personne pour une année


La lutte incessante contre la malaria  

Votre don permettra d’administrer aux futures mamans des médicaments contre la malaria, qui aideront à prévenir une rechute, chose courante chez ceux atteints de cette maladie.

Coût : 3 $ par personneButtons - Donate


Des accouchements spéciaux (par césarienne)  

FAIR - PAKISTAN   nurse and babyLe SCH, grâce à AIDE, peut offrir des césariennes aux femmes provenant de familles à faible revenu qui ont éprouvé des difficultés lors de grossesses antérieures ou au cours de leur grossesse actuelle. Cette précieuse chirurgie permet au bébé de naître dans un environnement hospitalier sécuritaire, en réduisant le taux d'enfants mort-nés. Les hôpitaux privés de la région facturent entre 250 $ et 600 $ pour cette intervention, alors que le SCH peut le faire pour une somme entre 250 $ et 275 $. Les patientes paient une portion des coûts chirurgicaux alors qu'AIDE est capable de compléter le paiement de la facture grâce à votre aide. (#3276)

Coût : 275 $ par interventionButtons - Donate


Le traitement contre la tuberculose 

Cet hôpital offre des services médicaux aux femmes musulmanes ainsi qu'à leur bébé à Shikarpur et dans les environs. Dans bien des cas, les patientes à faible revenu ne peuvent payer les services qu'elles reçoivent. Le rôle actif d'AIDE consiste à prodiguer des traitements et d'administrer des médicaments pour celles qui ne pourraient les recevoir autrement. Les sommes recueillies serviront à financer les opérations de l'hôpital.  (#3238)

Coût : 15 $ par mois par traitement par personneButtons - Donate


Le Shikarpur Christian Hospital

Un traitement complet contre la tuberculose peut être très coûteux, car il faut au moins entre six et neuf mois et jusqu’à un an pour qu’il soit efficace. Le médicament est dispendieux et il faut effectuer des tests sanguins et acquitter les honoraires du médecin, si bien qu’il est hors de portée pour la plupart des gens. Votre don peut procurer des ressources pour traiter les gens atteints de cette maladie.  

Coût : Les fonds seront acheminés dès qu'ils deviendront disponibles.Buttons - Donate


Le programme de développement communautaire 

Votre don au projet de développement communautaire du Shikarpur Christian Hospital saura offrir l'aide si essentielle à ceux qui vivent aux abords de l'hôpital. L'objectif de l'équipe de ce projet est d'avoir accès à la communauté dans le voisinage de l'hôpital, d'offrir de l'aide aux croyants de cet entourage et de rendre la communauté autonome pour que les gens puissent s'aider eux-mêmes. Voici la liste des projets possibles : la formation d'aide communautaire, de premiers soins et de première intervention, des projets de pompes à eau manuelles et d'aide humanitaire.  (#3239)

Coût : Les fonds seront acheminés dès qu'ils deviendront disponibles.Buttons - Donate


Responsables de ce projet : Denise et Luc Tétreault