Au Honduras

La maison des enfants de la rue 

Au Honduras, on estime que 8 000 enfants vivent dans la rue. Beaucoup d'entre eux ont été chassés de leur famille à faible revenu, car il n'y a pas assez d'argent pour subvenir à leurs besoins. D'autres ont fui leurs foyers abusifs. Le fait de vivre dans la rue est une aventure risquée, car les enfants sont souvent victimes de prédateurs sexuels et de narcotrafiquants; beaucoup meurent prématurément.

Pour 35 $, vous pouvez subventionner un enfant pour un mois. Ces sommes aident à couvrir les coûts reliés à la nourriture et au logement, aux vêtements, à l'éducation et aux frais médicaux. (#3255)

Coût : 35 $ par enfant par moisButtons - Donate

 


Améliorations à la Casa Hogar

Depuis bien des années, la Casa Hogar a offert un foyer aux enfants de la rue au Honduras. Cet établissement leur a procuré un environnement aimant, favorisant leur croissance, leur apprentissage et leur a permis de vivre leur enfance. Beaucoup de ces enfants ont été abandonnés parce que leurs parents n'avaient pas l'argent pour en prendre soin.

Contribuez à mettre à jour les installations de la Casa Hogar pour maintenir le confort et la sécurité de ces enfants grâce aux initiatives suivantes :

En cas d'urgence

Pour répondre aux normes de construction mises à jour pour les établissements comme la Casa Hogar, l'établissement d'un plan d'évacuation ainsi que des sorties de secours seront nécessaires. Les sommes recueillies pour cette initiative serviront à l'achat de fournitures et à l'installation de portes pour les sorties de secours.  Numéro 3254

Objectif de cette initiative : 1 750 $Buttons - Donate


Le nouveau réservoir de l'espoir

Les sommes recueillies pour ce projet serviront au remplacement du réservoir d'eau chaude ainsi que celui d'une pompe de cet orphelinat qui ne fonctionnent pas correctement. Ces ajouts permettront d'assurer que l'eau chaude soit accessible de manière continue et contribueront à réduire les frais d'électricité de la Casa Hogar.  Numéro 3260

Objectif de cette initiative : 1 875 $ Buttons - Donate