Aperçu

Le Régime de retraite du Fellowship est enregistré auprès de l’Agence du Revenu du  Canada (l’ARC), permettant aux contributions d’être déductibles d’impôt. Le régime est aussi enregistré auprès de la Commission des services financiers de l’Ontario, l’organisme  administratif à qui a été confiée la responsabilité des régimes de retraite à l’intérieur de cette province.

Tous les employés des Églises baptistes du Fellowship peuvent participer au régime. Lorsque la législation provinciale relative au régime de pension dans la province de résidence diffère de celle de l’Ontario, les participants à ce régime recevront leurs prestations de leur province respective.

La Financière Sun Life assure la gestion des placements et la tenue des registres pour le régime et ses souscripteurs. Le Fellowship assure des services aux souscripteurs relatifs à l’inscription, la retraite, la cessation d’emploi, le décès, la communiction des rapports faits au gouvernement, la demande de renseignements généraux. Elle percevra et distribuera  les cotisations et distribuera des relevés de compte annuels. Les souscripteurs devront débourser 96 $ par année pour ces services.

Le régime de retraite du Fellowship est administré par M. Rob Cole, notre directeur des Services de soutien. Vous pouvez le joindre au Centre des ministères du Fellowship par téléphone : 519-821-4830, poste 226 ou par courriel : administration@fellowship.ca. Faites la demande pour recevoir la trousse d’incription du régime. Pour vous familiariser avec le régime de retraite du Fellowship, voyez les particularités du menu à droite.

Veuillez prendre note que d’autres sections au sujet du régime de retraite sont disponibles auprès de la compagnie émettrice, mais n’ont pas été incluses ici.